RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Pour votre confort et votre bien-être, l'équipe du Boudoir du Bien-Être vous prie de bien vouloir prendre connaissance de notre règlement intérieur. Nous vous remercions par avance.

HORAIRES

Le Boudoir du Bien-Être est ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h. L’institut se réserve le droit de fermer ses portes pour événements exceptionnels ou privatisation de l’institut. Pour votre confort, nous vous invitons à nous prévenir en amont par téléphone si vous souhaitez vous rendre à l’institut sans rendez-vous.

BON CADEAU

Les bons cadeaux sont à acquérir en ligne ou à l’institut. Ils sont valables 6 mois à partir de la date d’achat. En cas de non présentation de votre part le jour de votre réservation, votre bon cadeau sera considéré comme consommé.
Il ne peut faire l’objet d’un remboursement.

RENDEZ-VOUS

Nous vous demanderons de bien vouloir vous rendre disponible au plus tard 10 min avant l’heure de rendez-vous. Tout retard de votre part entraînera une diminution équivalente dans la durée de votre soin afin de ne pas pénaliser les personnes ayant réservées après vous. Une annulation de votre prestation dans les 48h avant la prestation entraînera une facturation équivalente à la valeur de votre rendez-vous.
Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, etc.) ou si vous êtes enceinte, nous vous remercions de bien vouloir en informer notre personnel lors de la prise de rendez-vous, certains de nos soins pourraient être contre-indiqués.

REGLEMENT INTERIEUR

Afin de respecter le bien-être et la quiétude du lieu et des personnes présentes, merci de bien vouloir éteindre vos appareils électroniques (ou mode avion) et d’user de discrétion. La Direction se réserve le droit d’exclure toutes personnes non respectueuses du lieu, de l’hygiène de lieu ou de l’équipe présente.

OBJET PERSONNEL

Le Boudoir du Bien-Être décline toute responsabilité de perte ou vol d’effets personnels dans l’enceinte des lieux. Nous vous recommandons de prendre soin de vos objets de valeur, l’institut ne pourra être tenu responsable des objets oubliés.

CONDITIONS D’ANNULATION

En cas d’annulation d’un rendez-vous moins de 48h à l’avance, les acomptes seront conservés. Pour toute annulation moins de 24h à l’avance ou rendez-vous décommandé, la prestation sera due en totalité. Toute annulation devra faire l’objet d’un écrit avec accusé de réception de notre part : email, courrier ou sms.